Jeux géants et jeux en bois


Notre service juridique

Les membres de notre service juridique sont très compétents et expérimentés. Chacun d'entre eux se consacre pleinement à votre affaire. 

Tous les jeux en bois dont vous avez besoin pour vous amuser


Tous les jeux géants dont vous avez besoin pour vous amuser

Nous avons tout ce qu'il faut pour faire prospérer votre entreprise

Tous les services dont vous avez besoin,
 en un endroit

Nous avons tout ce qu'il faut pour faire prospérer votre entreprise
Voir plus de services

HISTOIRE ET FABRICATION

  • Histoire

En 1959, John Scurlock, ingénieur en mécanique, invente en Louisiane la première structure gonflable. Pour ses cours de tennis il utilisait, en effet, des housses gonflables. Ses employés aimaient s'y amuser et sauter dessus. Suite à ça, il a eu l'idée de créer des tentes et des dômes gonflables. Quelques années plus tard, sa femme crée la première société de location de structures gonflables. Ces dernières étaient destinées aux grands évènements comme les anniversaires, les cérémonies et les fêtes scolaires.
L'aire de jeux est fabriquée à partir de morceaux de PVC cousus entre eux et de nylon.

  • Les différents types de jeux

Il existe de multiples types de jeux gonflables. Parmi les plus populaires, on retrouve le château gonflable mais également le toboggan. Généralement, ces supports de jeux sont accompagnés d'accessoires obligatoires comme le souffleur qui est indispensable pour leur utilisation. Par ailleurs, des activités plus physiques s'y ajoutent comme le baby-foot humain, les combats de sumos, le tir à l'élastique et bien d'autres encore.

  • Les conditions de sécurité

Il est nécessaire de respecter des règles d'utilisation pour jouer en toute sécurité sur le support gonflable. Les enfants doivent retirer leurs chaussures, enlever leurs lunettes, ne pas avoir de nourriture en main, ni de chewing-gum. Il est souhaitable que les parents surveillent les enfants qui s'amusent dans la structure gonflable.

Share by: